Cadr'avenir - cabinet de recrutement, cadres et cadres dirigeants

Cadr'Avenir, cabinet de recrutement,
cadres et cadres dirigeants Nantes | Paris

Cadr'Avenir mise sur de jeunes talents !

L’innovation scientifique est leur créneau, la détection de talents le nôtre. Cadr’Avenir, cabinet de recrutement,  s’associe aujourd’hui à Pierre Boulanger, Louis Godron et Benoît Pâques, trois jeunes talents en devenir, élèves en 1ere S au Lycée St Charles à Orléans, qui viennent de remporter le 1er prix au concours national pour la promotion des sciences « CGenial ». Ils sont accompagnés depuis le début par Anne-Claire Chenus, professeur agrégé de physique.

Toute l’équipe Cadr’Avenir est fière d’apporter son soutien à cette équipe dans son projet ambitieux de participer au concours scientifique européen «EUCYS» qui se déroulera en septembre prochain en Estonie.



Ils y présenteront leur projet « DusTrack'R » conduit en collaboration avec Lig'Air (réseau de surveillance de la qualité de l'air en région Centre) et d'autres coopérateurs scientifiques. Ce projet se veut innovant dans l'étude de la pollution élaborant un dispositif autonome permettant de mesurer la qualité de l’air à l'aide d'un drone équipé de capteurs.

Cadr’Avenir ne s’y investira pas seulement financièrement, mais sera aussi présent pour des conseils et un accompagnement bienveillant de leur projet.

Au-delà des compétences, c’est le potentiel que nous cherchons, et cette jeune équipe n’en manque pas... 

Retour aux actualités